Dîner de gala des Bienfaiteurs

Pour la création d’une maison palliative en Martinique

Dîner des bienfaiteurs de l’ASPM pour le projet de maison palliative


 

Le dîner de gala des bienfaiteurs  du 14 Octobre 2017 au Simon Hôtel a marqué de façon très festive la première étape de la campagne d’appel aux dons de l‘Association des Soins Palliatifs de la Martinique pour le projet de  création d’une Maison Palliative sur le territoire.

Retour en images sur le Dîner de gala des Bienfaiteurs de l’ASPM 

Beau moment de solidarité et de chaleureux échanges

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci à tous ceux qui ont manifesté leur engagement aux côtés de l’Association des soins palliatifs de la Martinique par leurs dons généreux et par leur présence à la soirée de gala. C’est avec tous que nous pourrons faire advenir ce maillon indispensable de l’offre en soins palliatifs, alternative entre l’hôpital et le domicile. Tout y sera mis en œuvre afin que les personnes malades vivent jusqu’au bout de leur vie dans la dignité et le plus grand confort possible, entourés de leurs proches, de professionnels, et de bénévoles désireux de leur apporter de l’aide sous quelque forme que ce soit.

Remerciements particuliers à Monseigneur David MACAIRE, parrain de la manifestation, à KALI  pour la belle prestation musicale et à Monsieur Alfred MARIE-JEANNE qui a honoré la soirée de sa présence.

Il n’est pas trop tard pour manifester votre soutien en faisant des dons par carte bancaire de manière sécurisé sur la plateforme Helloassoen cliquant ici   ou par chèque a adresser au siège de l’Association.

Vous pouvez aussi contribuer à l’avènement de la Maison Palliative en continuant à partager vos suggestions et vos talents.